Haïti-Administration: jeudi saint déclaré chômé à partir de midi et vendredi saint totalement

0 48

Nous sommes en période de pâques. Et pour la semaine sainte, les activités ne seront pas comme à l’ordinaire. Comme le veut la tradition, l’administration publique sera chômée en jeudi à midi et vendredi intégralement.

« La Primature souligne à l’attention des agents de l’administration publique, du patronat et des employés du secteur privé que, conformément au décret du 23 mai 1989 déterminant, en dehors des fêtes nationales, de façon plus précise les fêtes légales, à l’occasion de la fête du Vendredi Saint l’administration publique, l’Université, les écoles, le commerce et l’industrie chômeront », informe la primature dans une note.

Elle souligne que la journée du jeudi 14 avril sera chômée à partir de midi et la journée du vendredi 15 avril sera chômée intégralement sur tout le territoire national.

Il faut souligner que cette perfide de pâques très peu d’activités habituelles sont remarquées dans la capitale en raison de la montée de l’insécurité dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :