Haïti-administration: la cour des Comptes a reçu plus de mille contrats pour l’exercice 2021-2022

0 20

Suite à la demande du Sénat de la république, la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) a publié le nombre de contrats reçu par la ladite cour pour l’année fiscale en cours.

Il y a lieu de noter que ces contrats sont au nombre de mille dix neuf ( 1019) dont 429 proviennent du secrétariat général de la présidence, deux cent trois ( 203) pour la primature, cent trente et un ( 131) pour le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, cent quarante quatre ( 144) pour le ministère de la justice.

Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) Photo Archive

Quant aux ministères de la Planification et des Affaires Sociales et du Travail, ils ont respectivement envoyé quatre vingt quatre ( 84) et vingt huit ( 28) contrats.

Il faut toutefois préciser que le nombre de contrats soumis par le parlement dysfonctionnel n’a pas été mentionné dans cette correspondance de la Cour en date du 28 avril 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More