Haïti/ Administration publique: Pétricks Justin prend les commandes de la SONAPI

0 16

Installation ce vendredi 3 Décembre 2021, de Pétricks Justin à la direction générale de la Société Nationale des Parcs Industriels (SONAPI). Le nouveau patron de l’institution promet de poursuivre les chantiers déjà en cours au sein de cette institution.

C’est le ministre du Commerce et de l’Industrie, Ricardin St-Jean, qui a présidé la cérémonie d’installation du nouveau directeur général de la Société Nationale des Parcs Industriels.

Dans ses propos, Me Saint- Jean invite Pétricks Justin de s’acquitter de ses tâches avec dévouement, honnêteté,  sens de responsabilité et du devoir envers la patrie. « Votre mission consistera à poursuivre la politique de création d’emplois et de richesses du gouvernement », a indiqué le numéro I du MCI à l’attention du nouveau responsable de la SONAPI.

De son côté,  le directeur général sortant a remercié ses désormais anciens collaborateurs. Bernadel Paul a dit laisser la tête de cet organisme public avec le sentiment du devoir accompli. 

Pour sa part, le directeur général fraichement instalé a salué le dévouement et le sens de leadership de son prédécesseur. Pétricks Justin a promis de poursuivre les travaux en cours. L’ancien ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique s’engage à conduire le gouvernail de la SONAPI suivant la feuille de route qui lui a été confiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More