Tenu d’un symposium ce jeudi 11 novembre 2021, sur la gestion des ressources matérielles de l’État. De l’avis de Jean Roudy Aly, cette activité témoigne de la volonté de l’État de rompre avec les anciennes pratiques.
Sous le leadership de l’Office de Management et des Ressources Humaines, s’est tenu ce jeudi 11 novembre ce symposium sur la gestion des ressources matérielles de l’État. Pour Jean Roudy Aly, coordonnateur général de cet organisme de l’État, ce symposium vise à développer une culture de gestion optimale des immobilisations corporelles, à travers la mise en application systématique du manuel de gestion des ressources matérielles de l’État.
Cette activité constitue l’expression d’une solide volonté de rompre définitivement avec les vieilles pratiques faisant fi des principes de rationalité, a indiqué le 1 de l’OMRH.
Selon L’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID), ce symposium était un espace d’échanges interactifs sur la gestion optimale des immobilisations corporelles de l’État durant leur cycle de vie.