Haïti: Angela Louis, gagnante du concours d’interprétation de chants du Ministère de la Culture

0 22

Pour la fin de l’année, le ministère de la culture et de la communication a fait des heureux. Ainsi au nombre des activités réalisées, un concours d’interprétation de chants qui a pris fin le 31 décembre passé au Kioske Occide Jeanty en présence du ministre de la culture Ariel Henry et des membres du gouvernement.

La chanteuse Angela Louis, actrice et jeune entrepreneure a raflé le 1er prix du concours d’interprétation de chants du ministère de la culture. Elle a reçu les clés de sa voiture flambant neuve des mains du Premier ministre et ministre de la culture.

Ariel Henry a fait savoir qu’il était heureux de découvrir le talent de la lauréate. « Haïti est bourrée de talents, compliments au jury qui a fait un bon choix et j’encourage Angéla Louis de persévérer pour être une grande star ».

Pour l’occasion, elle avait interprété la chanson titrée ” se mwen abdenwèl” de Lionel Benjamin en craquant les invités au kiosque Occide Jeanty, champ de mars. À part les clés du véhicule, Angela Louis reçoit des cartes cadeaux et d’autres primes alléchantes des responsables du Ministère de la Culture.

Le Ministère devra publier prochainement la liste des gagnants de son concours de texte sur la réconciliation et l’union. Une initiative appréciée par le public et les jeunes en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More