samedi 2 décembre 2023
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Haïti: «Arcahaie en danse», un concours qui met en valeur les jeunes danseurs

Par La Redaction
Haïti: «Arcahaie en danse», un concours qui met en valeur les jeunes danseurs

L'Organisation des Jeunes Archelois pour l'Avancement Culturel, Économique et Educatif (OJAAS) organise un grand concours de dance à l'occasion de la commémoration des deux cent ans de la commune de l'Arcahaie. Cette activité est baptisée «Arcahaie en danse».

La première phase a déjà pris fin. Après les évaluations le jury a retenu 20 danseurs repartis en deux poules de 10. Le 16 octobre prochain, quatre de chaque poule quitteront la compétition. 6 seront retenus pour la grande finale après l'évaluation, ont fait savoir les responsables qui précisent que la grande finale est prévue pour le 17 Octobre prochain.

Ledit concours est supporté par Paryaj Pam, Chrisnette Saint Georges, Rockfeller Pierre, Hôtel Mountain View, l'artiste Izolan, Honoré Family, Délivrance Matériaux de Construction entre autres.

Le champion recevra 25 mille gourdes, le deuxième empochera 15 mille gourdes et le troisième partira avec 7500 gourdes, annonce l'Organisation des Jeunes Archelois pour l'Avancement Culturel, Économique et Educatif ( OJAASCEE).

Il faut souligner que Rockefeller Pierre, Chrisnette Saint Georges entre autres figurent parmi ceux qui font partie des membres du jury.

LIRE AUSSI

PressLakay
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?