Haïti: Ariel Henry préside son premier conseil des ministres au palais national

0 14

Ariel Henry continue de jouer son rôle de chef de l’exécutif en absence du président Jovenel Moïse. Si ces premiers conseils des ministres ont été réalisés au niveau de sa residence officielle, il dirige ce jeudi son tout premier conseil des ministres au Palais National, selon ce que rapporte la primature.

« Le Premier Ministre, @DrArielHenry, préside actuellement, au Palais National, son tout premier Conseil des ministres, une semaine après l’investiture du nouveau cabinet ministériel du gouvernement de consensus. Il est question, entre autres d’attribuer une feuille de route à chaque ministre, dans le cadre de l’action gouvernementale », a fait savoir la primature dans un message.

Le Premier Ministre Ariel Henry va donner instructions aux différents ministres de son gouvernement remanié à un moment où le pays patauge dans la crise et l’insécurité.

Il faut signaler que depuis l’arrivé de ce gouverment c’est le premier conseil des ministres que realise Ariel Henry. Et le tout premier au Palais National. L’on comprend bien la raison pour laquelle Lionel Valbrun a été chassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More