Haïti : Ariel Henry réclame l’ouverture d’une enquête sur les attaques contre l’hôpital de Milot

Haïti : Ariel Henry réclame l'ouverture d'une enquête sur les attaques contre l'hôpital de Milot

Le Premier Ministre Ariel Henry condamne les attaques perpétrées le 1er novembre 2021 contre l’hôpital Sacré Cœur de Milot. Le locataire de la primature appelle à l’ouverture d’une enquête pour sévir contre les auteurs de ces actes.

Le Premier Ministre Ariel Henry dit condamner, avec véhémence, les attaques perpétrées contre l’hôpital Sacré Cœur de Milot, tôt dans la matinée du 1er novembre 2021. 

Le chef du gouvernement souligne que de tels actes barbares et répréhensibles ne visent qu’à semer l’anarchie dans notre milieu et à mettre en péril les vies et les biens.

Dans une note de la Primature, le Premier Ministre Ariel Henry informe avoir instruit les pouvoirs publics en vue de diligenter, en toute urgence, une enquête pour poursuivre les criminels et les déférer par-devant la justice, conformément aux lois de la république.

Rappelons qu’un groupe d’individus lourdement armées ont fait irruption à l’hôpital de Milot au Cap-Haïtien, tôt lundi 1 novembre 2021. Ces hommes armés ont incendié le service des archives et vandalisé plusieurs objets, selon les informations disponibles.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay