Haïti: Ariel Henry salue le départ de Me Méhu Milius Garçon de la Cour des Comptes

0 36

La Cour des Compte et du Contentieux Administratifs a perdu son doyen d’âge en la personne de Me Méhu Garçon qui est parti pour l’au-delà, hier vendredi 24 décembre 2021 des suites de maladie comme le rapporte des membres de sa famille. Une nouvelle qui a plongé la CS/CCA dans la tristesse ainsi que le Chef du gouvernement Ariel Henry.

« J’ai appris avec tristesse la nouvelle de la mort de Me Mehu Garcon, un homme d’État qui a servi son pays avec un égal dévouement et une ardeur inlassable. En cette pénible circonstance, je présente mes condoléances aux parents et amis du défunt, ainsi qu’au personnel de la CSC/CA », a écrit Ariel Henry pour l’occasion.

Âgé de 71 ans, le Conseiller de la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif était aux États-Unis pour recevoir des soins que nécessite son cas, car il était souffrant, a t-on appris.

Avant le poste de Conseiller au niveau de la CSCCA, Me Garçon était avocat au barreau de Port-au-Prince et ancien parlementaire. Une grande perte donc pour le pays selon plus d’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More