Haïti : Arrestation de l’officier d’état civil Chalienor Thompson et 11 autres individus pour vente illicite de Gazoline

L’Officier d’État civil Chalienor Thompson et 11 autres individus sont arrêtés lundi 18 octobre 2021 à Saint-Marc. Ils sont accusés de vente illicite de produits pétroliers. 

Le Commissaire du Gouvernement de Saint Marc Me Moïse Déristin accompagné de plusieurs policiers ont fait une descente lundi en la résidence de l’ancien Maire adjoint et actuel officier d’état civil de Saint-Marc Chalienor Thompson. Des membres de la population accusent M. Thompson d’avoir stocké des dizaines de milliers de gallons de Gasoline, pour les revendre, à des prix exorbitants.

11 détaillants de produits pétroliers ont été retrouvés au domicile de l’ancien candidat à la députation. Les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de l’officier d’état civil, Chalienor Thompson et des autres individus

Cette descente du Commissaire du Gouvernement est intervenue  suite à une manifestation organisée dans les rues de Saint-Marc quelques heures avant, par  des chauffeurs de taxi moto pour dénoncer des responsables des pompes à essence et des particuliers dans la vente illicite de produits pétroliers. 

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay