Haïti: Arrestation d’un agent de la police nationale pour meurtre

0 208

Des agents de la police nationale ont procédé, le mercredi 12 janvier 2022, à l’arrestation de Martino Stetensky Delliard. Cet agent de la police nationale est accusé de meurtre sur un autre policier, selon une note de l’institution policière. 

 Martino Stetensky Delliard est accusé dans l’assassinat par balles du policier Jean Ketlet Nau dans la soirée  du 16 au 17 décembre 2021 à Delmas 32, informe une note de la coordination de Presse et des Relations Publiques.

 » L’accusé qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés lors de son interrogatoire à la DCPJ, a évoqué l’existence d’une relation sentimentale qu’entretenait la victime avec sa copine pour justifier son acte », lit-on dans la note.

Le présumé assasin a été interpellé avec l’arme du crime, qui est son arme de service, poursuit le document de la PNH dont copie est parvenue à la rédaction de Presslakay. 

Au moment de la rédaction de cet article, Martino Stetensky Delliard est placé en garde à vue à la DCPJ, pour les suites de la procédure, conclut la note de la coordination de Presse et des Relations Publiques de l’institution policière. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More