Haïti: Artisanat en fête, Ariel Henry présent à la dernière journée

0 33

Le Premier Ministre Ariel Henry qui joue aussi le rôle de Ministre de la Culture et de la Communication était présent à la dernière journée d’Artisanat en fête. Le chef du gouvernement se dit émerveillé par la qualité de la production des artisans haïtiens.

« En tant que PM et Ministre de la Culture, je suis à Tara’s pour participer à Artisanat en fête, l’un des plus grands rendez-vous annuels de notre histoire culturelle. C’est avec émerveillement que je contemple les œuvres locales d’une originalité inédite de nos artisans », avait lâché Ariel Henry.

« Je félicite nos artisans qui continuent à faire de notre culture une référence incontournable à portée Internationale. Nous sommes un peuple d’une riche tradition culturelle. Nos artisans nous permettent de découvrir le cachet particulier et la dimension emblématique de notre patrimoine », a t-il conclu.

Artisanat en fête réalisée par le Journal le Nouvelliste en collaboration avec d’autres partenaires était sur sa 15ème édition. Une 15ème édition qui a pris fin ce dimanche à Tara’s. Plusieurs dizaines de personnes avaient répondu à l’appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More