Haïti/ Assassinat : Matris Liberasyon salue la mémoire de sa porte- Parole

0 304

Le mouvement Socio-Politique Matris Liberasyon salue la mémoire de sa Porte-Parole, Marie Antoinette Duclaire, abattue froidement par des hommes armés, à Christ-roi, dans la nuit du Mardi 29 au Mercredi 30 Juin. Cette structure rend hommage à la militante convaincue qu’ incarnait la féministe et sociologue de formation.

« Le Mouvement Socio-Politique Matris Liberasyon s’incline devant la dépouille mortelle de la militante Politique Marie Antoinette Duclaire, qui au cours de sa carrière a fait preuve d’une bravoure exceptionnelle et d’un courage sans limite même dans des conditions extrêmement difficiles », lit-on dans une note de circonstances publiée jeudi 1 juillet 2021.

« Antoinette rêvait d’une Haïti sans corruption, sans criminalité, sans impunité, sans inégalité, sans violation des droits de la personne, sans précarité sanitaire ni environnementale », poursuit la note.

Matris Liberasyon réaffirme son engagement à lutter contre toutes les dérives du pouvoir en place et à l’implication d’une couche saine dans la gestion de la chose publique.

 » La mort d’Antoinette, au lieu de nous ramollir, nous galvanise davantage à nous engager et à poursuivre ce noble combat qui vise le bien-être de tous les haïtiens et toute les haïtiennes « , peut-on lire dans la note de circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More