Haïti: attaque contre des véhicules de la Digicel a Marmelade, des blessés enregistrés

0 210

La Compagnie Digicel, dans une note, informe la population en général et ses abonnés en particulier dans les zones de St Michel de l’Attalaye, Ennery, Dondon, St Raphaël, Pignon, Milot, Pilate, Limbé, etc qu’un site majeur dans la zone de Marmelade est hors de service, affectant plus de 100,000 abonnés.

Digicel

Cette interruption est dûe à un chantage exercé par un groupe d’individus mal intentionnés ayant agressés ses équipes techniques et attaqués ses véhicules tentant d’approvisionner en carburant ce site, occasionnant des dégâts de matériels et des blessés.

« Ces individus réclament de la Digicel la construction et l’asphaltage de 10 kms de route publique alors que la Digicel n’a ni l’autorité ni la capacité pour ce faire. Malgré toutes les interventions tant auprès de ces individus que des autorités de l’Etat, nous ne pouvons que déplorer, cet état de fait qui cause des désagréments à nos 100 mille clients qui se sont retrouvés sans services de 2h PM à 8h PM ce Jeudi après-midi », dénonce la compagnie.

 « Bien que le service ait été rétabli, la Digicel en appelle encore une fois aux autorités étatiques afin que force de droit s’exerce et qu’elle puisse opérer en toute quiétude », lit-on dans cette note.

La compagnie dit s’excuser auprès de ses abonnés qui méritent de pouvoir rester connectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More