Haiti- BMPAD : Un bateau de 250 000 barils de Diesel déjà accosté au Therminal de Thorland à Carrefour.

0 15

Le titulaire du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide et Développement (BMPAD), Fils Aimé Ignace Saint Fleur, annonce l’arrivée de 250 mille barils de Diesel, au Terminal Thorland, situé dans la commune de Carrefour.

250 mille barils de Diesel sont déjà présents sur le Terminal Thorland, a confirmé le DG du BMPAD qui invite la population à garder son calme en se méfiant des rumeurs faisant croire à une éventuelle pénurie de carburant.

Les 165 000 barils de Gazoline annoncés depuis plus d’une semaine par le ministre Jonas Coffy seront bientôt arrivés dans le pays, a souligné le DG Saint Fleur.

Au cours de cette semaine, de longues files d’attente ont été remarquées dans plusieurs pompes à essence, les consommateurs sont à la recherche de carburants. Gallons jaunes en mains, ces derniers envisagent de s’approvisionner en grande quantité, au cas où le pays aurait encore à faire face au phénomène « Pays Lock ».

Maxime Louissaint.
PressLakay.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More