Haïti: braquage dans une succursale de la Unibank au cap Haïtien, des braqueurs arrêtés

0 42

Braquage dans une succursale de la Unibank au cap Haïtien ce vendredi 26 novembre 2021. La police est intervenue au bon moment et des braqueurs arrêtés, selon des confrères sur place dans la deuxième ville du pays.

Les malfrats ne chôment pas. C’est dans le pays qu’ils poursuivent leurs sales besognes. Mais la Police ces derniers jours semblent redoubler d’efforts pour mater les ennemis de la nations.

Ainsi, nous apprenons qu’ils étaient nombreux ses énergumènes qui ont fait irruption dans cette succursale de la Unibank dans le Nord du pays notamment au Cap Haïtien, à la rue 18A, et d’autres sur la cour se sont bronchés sur une patrouille policière qui a eu le temps de déjouer ce coup.

Lors de cette intervention la police a eu le temps de mettre la main au collet de ces malfrats, a indiqué à notre rédaction un confrère qui s’était dépêché sur les lieux.

Pour le moment le calme revient dans la zone et la police a le contrôle de la situation, a t-il poursuit.

Il est important de souligner que ces derniers jours les bandits opèrent dans la ville de province comme ce n’était pas le cas avant. Il revient à la police de tout mettre en œuvre pour les mettre hors d’état de nuire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More