Haïti – Cabaret: La route nationale numéro un bloquée en signe de protestation

0 1

IMG 20190910 WA0014 - PressLakay - Haïti

Quelques jours après avoir marché dans les rues de Cabaret pour demander des réparations sur le pont du Haut Damier sur le point de partir à l’effondrement, plusieurs citoyens de la commune de Cabaret ont bloqué la route nationale numéro un ce mardi matin pour faire entendre leur cris face à cette situation.

Sous l’instigation de Chrisler Thelusma et de Methelus Mondy tous deux militants d’un regroupement social à Cabaret, les conducteurs de véhicules ont vu empêcher de traverser le tronçon de route de Cabaret avec des barricades érigées pour obstruer la circulation routière. Ils ont exigé à l’État central d’intervenir rapidement pour réparer le pont du Haut Damier qui semble partir à l’effondrement après avoir été frappé par des adverses le 6 juin dernier.

Par ailleurs, ils n’entendent pas baisser les pavillons tant que leurs revendications ne soient prises en charge car disent-ils, avec un éventuel effondrement du pont, la situation va être plus compliquée non seulement pour eux mais aussi pour le reste du pays en raison que ce pont assure la communication entre les départements de l’Ouest et le grand Nord.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More