Haïti-carburant: au moins 7 maisons incendiées à Limonade
Alors que la rareté du carburant suit son cours dans le pays. Des particuliers ont stocké ce produit pour le revendre de manière illicite. Une maison où était stockée le produit a explosé. Pas moins de 7 maisons ont été incendiées dans la soirée du samedi à Limonade.
C’est l’agent exécutif intérimaire de la ville, Gesner Dieudonné qui a fait part de cette nouvelle ce dimanche 24 Octobre 2021. Cependant, il n’a souligné aucun cas de mortalité jusqu’à date.
L’agent exécutif intérimaine souligne que si les sapeurs pompiers n’étaient pas arrivé à temps, le feu pourraient atteindre un plus grand nombre de maisons.
Dieudonné qui dit n’avoir enregistré aucune perte en vie humaine, a toutefois dénoncé cette pratique qui met en péril la vie des citoyens.