Haïti-carburant: au moins dix camions-citerne détournés par des hommes armés

0 21

Alors que le pays fonctionne au rythme de la rareté du carburant, certains camions- citerne transportant ce précieux sésame ont été détournés selon les informations rapportées par l ‘Association nationale des distributeurs de produits pétroliers.

En effet, l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP) a fait savoir que des individus armés ont détourné dix camions-Citernes entre le 3 et le 4 mai à la sortie du terminal Varreux.

En raison de la guerre des gangs dans certains quartiers Nord de Port-au-Prince, la distribution du produit pétrolier reste un défi alors que certaines pompes sont privées de carburant depuis des semaines.

Certaines stations d’essence se trouvant dans les banlieues Nord de Port-au-prince éprouvent toutes les difficultés pour s’approvisionner  puisque les armes crépitent au quotidien dans ces quartiers là.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More