Le Bureau de monétisation des programmes d'aide au développement (BMPAD) dit suivre avec attention l'évolution du dossier de pétrole dans les pompes à essence à travers le pays.

Le BMPAD rassure les consommateurs que le stock de carburant disponible actuellement dans les terminaux de Thor et Varreux ainsi que celui de Martissant dysfonctionnel pourra approvisionner les stations-service jusqu'à l'arrivée des nouvelles commandes placées par les compagnies pétrolières.
Le BMPAD, dans un communiqué, salue l'effort effectué par les compagnies de pétrole en vue de placer des commandes en quantité suffisante pour l'approvisionnement du marché.
Les compagnies donnent des garanties formelles au bureau de monétisation que des commandes ont été placées et que d'autres sont en cours afin de maintenir le marché, poursuit le document.
Le Bureau de monétisation des programmes d'aide au développement veillera sur l'approvisionnement et continuera à empêcher des perturbations sur le marché local, a conclu le communiqué.