Haïti/ Carburant: une organisation syndicale exige la mise en branle de la subvention ciblée  

0 65

 
 
La Brigade Syndicale Anti-Corruption adresse une correspondance à Ariel Henry pour réclamer la mise en branle de la subvention ciblée du carburant. Dans le cas contraire, cette structure entend mobiliser d’autres organisations pour contraindre le gouvernement à octroyer la carte pétrolière. 

Brigade Syndicale Anti-Corruption

Le gouvernement d’Ariel Henry a promis d’accorder une subvention ciblée du carburant, lors du dernier ajustement du prix à la pompe. Plusieurs mois après, cette promesse tarde à se concrétiser.

En effet, l’organisation Brigade Syndicale Anti-Corruption juge que le contexte socio-économique justifie la mise en route de la subvention ciblée. En ce sens, cette structure syndicale adresse une correspondance au premier ministre pour lui demander de rendre disponible la carte pétrolière.

 Ce mécanisme permettra aux conducteurs de transport en commun de bénéficier d’une réduction sur le prix à la pompe.
Dans le cas contraire, la BSAC envisage de mobiliser d’autres structures syndicales en vue de presser le gouvernement à mettre en branle la subvention ciblée.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :