Haiti: Collabo Branding lance un concours pour promouvoir une image positive de la ville de Port-au-Prince

0 202

L’image que l’on se fait lorsqu’on dit Port-au-prince ces derniers jours laisse à désirer. Des gangs armés qui imposent leurs lois, vols, viols, kidnappent et tuent sans crainte. voici ce qui caractérise Port-au-prince, la capitale d’Haïti de nos jours.

En effet, en vue de projeter une nouvelle image de la ville de Port-au-Prince, les responsables de Collabo lancent la première édition du concours de création d’identité visuelle basée sur le développement d’image de marque pour les villes haïtiennes.

Cette édition mettra en valeur la ville de Port-au-Prince, la capitale du pays », pour répéter Collinx Mondésir, coordonnateur du projet. « Nous voulons encourager les graphistes haïtiens à s’orienter vers le « branding design » qui, de nos jours, est un atout incontournable pour un graphiste qui veut se démarquer des clichés artistiques et se positionner sur le marché international, a-t-il fait savoir.

Ledit concours est réalisé autour du thème “PÒTOPRENS RE-BRANDING” dans le but de promouvoir une image positive de la ville de Port-au-Prince dans l’espace digitale. Ce concours s’adresse aux graphistes haïtiens âgés de 18 à 30 ans, en activité professionnelle ou poursuivant leurs études en infographie ou autres études similaires.

Les intéressés peuvent se faire inscrire au https://www.collabohtbrandingagcy.com/contest

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More