Haïti/Commémoration: la journée du 20 septembre  » Jour de Dessalines » est déclarée chômée

0 232

Le lundi 20 septembre 2021 ramènera l’anniversaire de naissance de Jean Jacques Dessalines, père Fondateur de la nation haïtienne. Pour l’occasion, l’administration publique, le secteur privé et les établissements scolaires chômeront, informe la primature dans un communiqué.

Le secrétariat général de la primature rappelle à l’attention du public en général, au secteur privé , aux établissements scolaires et à la presse en particulier que, par arrêté présidentiel en date du 17 septembre 2020, la journée du 20 septembre est chômée.

Par conséquent, les services publics, les écoles, le commerce et l’industrie chômeront en la circonstance, souligne la primature.

 » Cette journée de commémoration de l’anniversaire de naissance de Jean Jacques Dessalines, père Fondateur de la patrie, est l’occasion pour le peuple haïtien de marquer de manière significative la portée de la vie », lit- on dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :