Haïti-communication: la Digicel se base sur l’augmentation du prix du carburant pour augmenter ses tarifs

0 28

La Digicel annonce la révision de l’ensemble de son portefolio de plans. La compagnie de téléphonie mobile informe qu’elle est dans l’obligation de réviser l’ensemble de son portefolio de plans. Elle prend pour preuve l’augmentation récente des prix des produits pétroliers sur le marché pour justifier cette décision qui entre en vigueur à partir de ce samedi 1er janvier 2022.

La compagnie de téléphonie mobile Digicel, dans une note de presse publiée, ce vendredi 31 décembre, informe la population en général et en particulier sa fidèle clientèle, que la compagnie est contrainte de réviser l’ensemble de son portfolio de plans, en raison de cette hausse.

Ces changements, précise la note, seront faits tout en offrant davantage de minutes et de mégabytes sur l’ensemble des plans, et se feront progressivement à partir du 1er Janvier 2022.

Les nouveaux plans ainsi que leurs allocations de minutes et de données respectives seront consultables à partir de cette date sur toutes les chaines de communications habituelles, a fait savoir la compagnie.

Ils peuvent être également consultés sur l’application mobile MyDigicel , les codes USSD *500# et *509# ainsi que le site web de Digicel Haiti : https://www.digicelgroup.com, a-t-elle ajouté plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More