Haïti: conflit opposant Carel Pèdre- Roberto Martino, l’animateur prend le chemin de la paix

0 144

L’industrie musicale Haïtienne connaît des semaines troublées. Après le conflit opposant TJo Zenny face au manager du groupe Enposib vient celui de l’animateur Carel Pèdre face au lead vocal du groupe T-Vice, Roberto Martino.

Depuis quelques jours, le torchon brûle entre le groupe T-vice et l’animateur de Chokarella, Carel Pèdre.

En effet, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en milieu de semaine, l’animateur se questionne sur les motivations de la remontée de Roberto Martino contre sa position sur l’album Majestic du groupe T-vice.

Un animateur n’a-t-il pas le droit d’émettre, en toute objectivité, son opinion sur l’œuvre des artistes ? Si le point de vue n’est pas favorable au concerné, l’animateur mérite-t-il un assassinat de caractère? Les artistes ou tout autre personnage public ne devraient-ils pas être plus réceptifs aux critiques négatives ? autant de question que s’est-il posé.

Précisant qu’un animateur a le droit de faire des commentaires, il invite les musiciens à comprendre le sens des critiques. Plus loin, il dit pardonner le lead Vocal de T-vice et appelle aux responsables des formations musicales à comprendre le travail des acteurs médiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :