Haïti- Coopération : Le Premier Ministre Jouthe s’est entretenu avec les partenaires techniques et financiers d’Haïti.

0 40

Mardi 30 mars 2021, Au terme d’un dialogue visant à renforcer la coopération du gouvernement Haïtien et ses partenaires techniques et financiers, le chef du gouvernement Haïtien, Joseph Jouthe, a présidé une réunion de haut niveau avec les différents membres faisant partie du Cadre de coordination de l’aide externe au développement d’Haïti.

« L’efficacité de l’aide Externe à Haïti », était le principal point discuté au cours de cette réunion. Ces discussions ont tous convergé vers la redynamisation du renforcement et de la concertation de l’action internationale pour une meilleure coordination de la coopération externe, en vue de poser les vrais problèmes de la nation Haïtienne.

Lors de ses interventions, le président du comité d’efficacité de l’aide, Jouthe Joseph, a fait valoir la nécessité de prolonger ces discussions dans le cadre d’un dialogue d’actions permanentes, toujours dans la perspective de renforcer la coopération aux fins d’une bonne gouvernance dans le pays.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More