Haiti/ Coopération : Les Membres d’une Délégation Américaine ont rencontré des dirigeants haitiens autour de la crise Politique

Jovenel Moise peut laisser sa peau au palais national s'il veut rester au pouvoir à tout prix en résistant à la furie populaire !

Des membres d’une importante délégation Américaine se sont entretenus dimanche 11 Juillet avec le Directeur Général de la Police Nationale, Léon Charles , le  président du Sénat , le sénateur Joseph Lambert , le Premier Ministre a.i Dr Claude Joseph et le premier Ministre nommé  Dr Ariel Henry. Ces discussions se sont tenues dans la perspective d’un accord pour assurer la continuité du pouvoir éxecutif jusqu’à l’installation d’un nouveau Président issu des prochaines élections .

” J’ai rencontré la délégation Américaine et ensemble, nous avons apprecié la résolution du sénat qui a fait choix de moi comme Président Provisoire de la République . Nous avons pris rendez-vous ce soir pour les nouvelles étapes qui vont suivre” a twitté le sénateur Joseph en début de soirée du Dimanche 11 Juillet.

Les membres de la délégation ont eu également des échanges avec le Premier Ministre a.i Dr Claude Joseph et le Premier Ministre nommé a.i Ariel Henry, confient des sources concordantes.

” Je suis indigné . Le Premier Ministre nommé Dr Ariel Henry avoe que le ministre Claude Joseph l’a dénoncé devant la délégation américaine. Injures graves, invectives, calomnies et atteinte ont fait le menu. Ah! Ces imberbes..”, a posté le président de ce qui reste du sénat sur son compte twitter.

  Le Directeur Général de la Police Nationale ,Léon Charles confirme ,dans un twitt, avoir rencontré les membres d’une importante délégation américaine. D’autres Officiers du haut commandement de la PNH ont aussi pris part aux discussions déroulées dans les locaux de la Direction Générale de la Police Nationale.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay