Haïti/ Coronavirus : Infecté à la Covid-19, le ministre des sports se rétablit, informe l’Unité de Communication du MJSAC

0 108

Le Ministre des Sports, Ronald Gérard D’Mézard se porte bien après avoir été admis à l’hôpital Universitaire de Mirebalais, à la suite de difficultés respiratoires liées au coronavirus. C’est ce qu’a annoncé, dans un communiqué de presse, l’unité de Communication du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC).

Après une semaine d’hospitalisation, le numéro 1 du MJSAC ne présente plus les symptômes de la maladie. Désormais, il se trouve en isolement chez lui.

M. D’Mézard profite de l’occasion pour inviter  chaque haïtienne et chaque haïtien à respecter les gestes barrières, en portant le masque et en se faisant vacciner quand les conditions le permettront.  Car , à son avis,  seul un comportement responsable de tous, combiné aux efforts des autorités nous permettra de faire face à cette menace que représente le coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More