Haïti-Coronavirus: Le MENFP adopte de nouvelles mesures

0 237

Le coronavirus change le mode de vie de tous. Les activités sont presque dans l’incertitude totale. Tout serait paralysé pour limiter une forte propagation. Ce lundi 31 mai, dans une note, le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle interdit toutes sortes de cérémonies dans les écoles pour éviter la propagation du virus.

«Pas de cérémonies de graduation, les fêtes de fin d’année et les journées récréatives dans les écoles de la République », lit-on dans ce court message du ministère. Des mesures visant à protéger la communauté éducative contre la propagation du COVID-19, avance t-il.

Il faut rappeler que le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle avance à grand pas dans l’organisation des prochains examens officiels. Comment va-t-il limiter les écoliers ? Quelles sont les prochaines mesures à prendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More