Haiti- Coronavirus: Un ancien parlementaire emporté par la maladie

Maxime Roumer

Haiti- Coronavirus: Un ancien parlementaire emporté par la maladie

L’ancien sénateur de la Grand’Anse, Maxime Roumer est passé de vie à trépas, jeudi 28 mai 2021, à Jérémie. Il était positif à la covid-19 et présentait des difficultés respiratoires, selon une source proche de la famille du défunt.

Le nouveau coronavirus continue de faire parler de lui en Haiti. En effet, après avoir découvert la présence de deux variants dans le pays, les cas ne cessent de multiplier et faisant des morts. Le plus récent est celui de l’ancien sénateur de la Grand’Anse, Maxime Roumer.

Selon les informations dont dispose notre rédaction, l’ancien élu du département de la Grand’Anse était positif à la covid-19 et présentait des difficultés respiratoires.

Agé de 71 ans, Maxime Roumer s’etait consacré depuis un certains temps à la formation des jeunes dudit département via l’université Nouvelle Grand ‘Anse(UNOGA).

Dans l’intervalle, l’actuel directeur du Fond d’Assistance Economique et Sociale, Charles Ernest Chatelier est testé positif à la maladie. C’est l’institution qui a annoncé la nouvelle dans une note en date du 27 mai 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :