Haïti-Coup de filet de la PNH : arrestation de 4 individus ce samedi à bas Morne à Cabri

Individus arrêtés pour vol

Les nommés Molière alias Makly, Yvenson Renelus, Occius Reynold et Joseph Albert ont été appréhendés tôt ce samedi au cours d’un contrôle de routine à bas Morne à Cabri et ses environs, informe la PNH. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs et vol de motocyclettes.

Individus arrêtés pour vol
Individus arrêtés pour vol/ PNH

Deux individus avec en leur possession deux motocyclettes sans plaque et sans papier, ont été retrouvés par une patrouille POLIFRONT, précise l’institution policière. Leur arrestation a permis aux agents de l’ordre de mettre la main au collet de deux autres qui allaient se présenter sur lieux à titre d’acheteurs de ces deux motocyclettes.

Les 2 motocyclettes ont été récupérées et une somme de 99,250.00 Gdes a été également saisies, par les forces de l’ordre.

Parallèlement, la PNH annonce l’arrestation de 13 autres individus, le jeudi 27 janvier à Raquette (Croix-des-Bouquets), dans le cadre d’une opération menée par plusieurs unités de l’institution.

Ces individus suspects été retrouvés en flagrant délit dans un garage situé au Palan, en train de démolir un véhicule Chevrolet de couleur rouge immatriculé : AA-66217, à bord duquel se trouvait le policier du CIMO, Jean Kaleb Amos INNOCENT, assassiné la semaine dernière, a rapporté la PNH.

Le véhicule a été récupéré par les forces de l’ordre. Les 13 individus arrêtés sont gardés au commissariat de la Croix-des-Bouquets dans l’attente de leur déferrement, poursuit l’institution.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay