Haiti-Covid-19 : L’INFP demande aux écoles de formation professionnelle de fermer leurs portes

0 632

L’Institut National de Formation Professionnelle ( INFP) demande aux centres de formation professionnelle de fermer leurs portes, conformément aux dispositions prises par le Ministère de l’éducation Nationale durant la période d’urgence sanitaire. L’INFP rappelle aux responsables des écoles professionnelles l’obligation qui leur est faite de respecter les mesures du MENFP pour le bien-être de la Population.

Les dispositions du Ministère de l’éducation Nationale demandant la fermeture des établissements scolaires au 11 Juin 2021, s’imposent également aux centres privés et publics du système Nationale de Formation Professionnelle, lit-on dans une circulaire de
l’ INFP.

La Direction de Coordination des Opérations de l’ INFP rappelle aux dirigeants des écoles de formation professionnelle l’obligation qui leur incombe d’appliquer les mesures du ministère de l’éducation.

Ces mesures visent à protéger, d’une part , la communauté éducative et d’autre part , la population en générale, précise la circulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :