Haïti-Crash de l’avion: l’ancien député Wilner Content entend traduire l’État haïtien en justice pour négligence

0 104

Les réactions pleuvent après le crash du petit avion sur la route de rails à Carrefour Mercredi passé où pas moins de 6 personnes ont perdu la vie. Si les autorités concernées tentent de justifier et sanctionnent ce qui méritent d’être sanctionné, du côté de la population des actions en justice se prépare contre l’Etat haïtien.

Crash d’avion à Carrefour

La ville de Jacmel ou l’avion prenait direction n’est pas en reste. Et l’ancien député de Jacmel, Wilner Content se prépare à porter plainte aux États-Unis pour négligence.

L’ancien parlementaire dans une intervention dans la presse ce jeudi entend engager un cabinet d’avocats en vue de poursuivre l’Office Nationale de l’Aviation Civile et l’autorité aéroportuaire nationale.

Le Petit avion privé n’avait pas d’assurance et n’était pas un avion commercial. Tout cela se passait sous les yeux des autorités compétentes qui n’avaient rien fait pour éviter de tels événements malheureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :