mercredi 21 février 2024
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Haïti-Crise: Ariel Henry humilie les membres du Bureau de Suivi de l’Accord de Montana

Haïti-Crise: Ariel Henry humilie les membres du Bureau de Suivi de l'Accord de Montana

Après la première rencontre entre le Bureau de Suivi de l’Accord Montana et le premier ministre Ariel Henry vendredi, les deux parties devraient se retourner sur la de négociation ce lundi 14 février, en vue de discuter autour de la crise haïtienne. La rencontre n’a pas eu lieu. Les membres du BSA ont été humiliés par le premier ministre Ariel Henry.

Haïti-Crise: Ariel Henry humilie les membres du Bureau de Suivi de l'Accord de Montana

Comme pour vendredi passé, le premier ministre n’était pas à l’heure, a indiqué Magalie Comeau Denis, ce lundi en marge de cette déception.  » Nous avons passé plusieurs minutes d’attente. Le premier ministre n’est pas venu. On a laissé sa résidence Officielle », ajoute l’ancienne ministre, indignée.

Suite à cette déception du premier ministre Ariel Henry le Bureau de Suivi de l’Accord de Montana annonce qu’il va tenir une rencontre rapide en vue de savoir quelle position adopter face à cette situation de honte, a poursuivi Magalie Comeau Denis.

La résolution de la crise n’est pas pour demain vue le comportement du premier ministre Ariel Henry face à ces acteurs de l’Accord de Montana. Il reste maintenant à attendre les explications du premier ministre.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay