Haïti-Crise:  » Déus Déronneth, une compétence qui peut apporter sa contribution dans l’administration publique « , croit la CONAFPODHA

0 178

La Coalition Nationale des Forces Politiques et Démocratiques(CONAFPODHA) rend hommage à l’ancien député de Marigot Déus Déronneth. Ce professeur d’université peut apporter sa contribution dans la construction d’un état moderne, croient les dirigeants de cette structure socio-politique.

L’assassinat de l’ex-président Jovenel Moïse et la non-tenue des élections pour renouveler les institutions démocratiques créent un vide à la tête de l’exécutif.

Un gouvernement de transition ayant à sa tête le docteur Ariel Henry détient la barque nationale.

D’autres compétences pourraient se mettre disponible pour servir la République, croient les dirigeants de la coalition nationale des forces politiques et démocratiques.

En effet, cette structure propose l’économiste et l’ancien député de Marigot Déus Déronneth comme une ressource capable de mettre sa compétence au profit de l’administration publique haitienne.

D’ailleurs, le doyen de la faculté des sciences administratives de l’Université du Bas-Artibonite a déjà prêté ses services à l’état comme ancien directeur départemental des impôts du sud’est, soulignent les membres de la coalition nationale des forces politiques et démocratiques, dans une note de presse dont une copie est parvenue à la rédaction de Presslakay.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :