Haiti-Crise: deuxième causerie entre la mission de l’OEA et Jovenel Moïse

0 211

La mission de l’organisation des états américains ( OEA ) a rencontré pour une deuxième fois le président Jovenel Moïse autour de la crise haïtienne, ce jeudi au palais national.

Avant de quitter le pays, la mission de l’OEA en Haiti à de nouveau rencontrer le président Jovenel Moïse sur les différentes positions affichées par les acteurs autour de la crise haïtienne.

« Avec la mission de l’OEA, j’ai eu une 2e rencontre au cours de laquelle ont été passées en revue les positions affichées par les secteurs de la société. Lors de cet entretien j’ai rappelé à l’OEA que les élections restent la voie incontournable pour la survie de notre démocratie », a tweeté Jovenel Moïse avant de poursuivre:

« Avec la mission de l’OEA, j’ai eu une 2e rencontre au cours de laquelle ont été passées en revue les positions affichées par les secteurs de la société. Lors de cet entretien j’ai rappelé à l’OEA que les élections restent la voie incontournable pour la survie de notre démocratie », a-t-il conclu.

Souligons que de nombreux acteurs politiques de l’opposition ont réclamé le départ de Jovenel Moïse dont le mandat, selon eux, est arrivé à terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More