Haïti-Crise: Emmanuel Ménard appelle les signataires de l’accord du 11 septembre à se désolidariser du gouvernement

0 57

Le Parti « Force Louverturienne Réformiste dit constater que le gouvernement est incapable de répondre aux desideratas de la population. Fort de ce constat, cette structure appelle les signataires de l’accord du 11 septembre à se désolidariser de l’équipe gouvernementale.

Emmanuel Ménard

Le parti Force Louverturienne Réformiste dresse un constat d’échec de la gouvernance d’Ariel Henry à la tête du gouvernement. L’exécutif ne prend aucune disposition pour rétablir la paix civile, éliminer les gangs, adresser la cherté de la vie, réduire la dépréciation accélérée de la gourde, lit-on dans une note de cette structure signée du docteur Emmanuel Ménard.

De plus, la formation politique dénonce l’indifférence du gouvernement face aux différents maux du peuple haïtien.

Fort de ce constat, ce parti appelle les signataires de l’accord de Musseau à se désolidariser de la coalition gouvernementale pour incapacité à satisfaire les besoins pressants de la population haïtienne.

Force Louverturienne Réformiste plaide en faveur d’un consensus national pour assurer une gestion efficace de la période intérimaire jusqu’aux élections générales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More