Haïti-Crise: « Emmanuel Ménard n’a participé à aucune négociation avec le pouvoir », dément le parti Force Louverturienne Réformiste
Le Parti Force Louverturienne Réformiste dément les informations selon lesquelles Emmanuel Ménard, président de cette structure politique aurait participé dimanche 15 mai à des négociations avec le pouvoir. Toutefois, le dirigeant politique ne voit aucun inconvénient dans les discussions en cours entre Ariel Henry et les signataires de l’entente Montana-PEN en vue d’une solution consensuelle à la crise.

Dans une note rendu publique ce lundi 16 mai 2022, Le parti politique Force Louverturienne Reformiste rejette les allégations faisant croire que le président du parti, Dr Emmanuel Ménard aurait participé à des négociations avec le pouvoir en place.
Toutefois, la formation politique, signataire de l’accord du 11 septembre se dit favorable à un consensus national pour sortir le pays de la crise actuelle.
Cette formation dit réaffirmer sa volonté de ne ménager aucun effort pour trouver une formule patriotique, sans vainqueur ni vaincu pour parvenir à un accord de sortie de crise.