Haïti-Crise gouvernance : La plateforme ” Pitit Dessalines” prend acte de la proposition de Wilson Jeudy comme président provisoire

Haïti-Crise gouvernance : La plateforme " Pitit Dessalines" prend acte de la proposition de Wilson Jeudy comme président provisoire

Le Secrétariat général du regroupement politique ” Platfòm Pitit Dessalines “ dit prendre acte de la proposition de sortie de crise soutenant le choix de Wilson Jeudy comme président provisoire. Cette structure politique laisse croire qu’elle ne s’y oppose pas, dans une note de presse du parti.

” Le Secrétariat général comprend et admet qu’à situation exceptionnelle, solution exceptionnelle, d’autant plus qu’il n’y a aucun repère constitutionnel ni jurisprudentiel auquel se référer, pour un retour à la normalité fonctionnelle de l’État”, lit-on dans la note de presse portant la signature du Dr Frantz Perpignan, secrétaire général aux affaires politiques et administratives du regroupement politique.

Par ailleurs, la plateforme Politique ” Pitit Dessalines ” réitère son engagement en faveur d’une réforme constitutionnelle devant permettre le raccordement de notre histoire de peuple guidé par la trilogie Dessalinienne: souveraineté, prospérité et solidarité.

Pour y parvenir, le regroupement politique ne ménagera aucun effort, soutient la plateforme Politique “Pitit Dessalines”.

LIRE AUSSI

PressLakay