Haïti-Crise: l’ex président Michel Martelly prône la voie du dialogue pour combattre l’insécurité 

0 60

L’ancien président Michel Martelly se déclare préoccupé par le climat d’insécurité qui prévaut dans le pays. La voie du dialogue représente la meilleure solution pour combattre l’insécurité, de l’avis de l’ex-locataire du palais national. 

Michel Joseph Martelly rend un vibrant hommage à Jovenel Moïse
Michel Joseph Martelly

L’ancien président Michel Martelly se montre préoccupé par le climat d’insécurité du pays. Le dirigeant du Parti Haïtien Tèt Kale préconise la voie du dialogue pour enrayer le phénomène de l’insécurité. 

En ce sens, l’homme politique dit exhorter tous les acteurs de la vie nationale à se surpasser en vue de trouver un consensus pour le bien-être de la collectivité.

Cette sortie de Michel Martelly intervient trois (3) jours avant la marche contre le kidnapping prévue pour le mardi 29 mars prochain. 

Soulignons que plusieurs voix de la société indexent l’ancien président haïtien dans la détérioration du climat sécuritaire du pays. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More