Haïti / crise Politique : la CSH apporte son plein soutien à l’initiative de la société civile

Jovenel Moise peut laisser sa peau au palais national s'il veut rester au pouvoir à tout prix en résistant à la furie populaire !

La Coordination syndicale Haïtienne apporte son plein soutien à l’initiative de la société civile qui cherche une solution haïtienne à la crise à travers un dialogue inclusif. La CSH plaide en faveur d’un nouveau gouvernement capable d’assurer la transition à la tête du pays.

La commission pour la recherche d’une solution haïtienne à la crise multiplie des rencontres avec différents secteurs organisés de la société. La Coordonnatrice nationale syndicale voit d’un bon œil ces démarches entreprises par la société civile organisée.

En effet, la CSH demande aux acteurs politiques et à la commission de la société civile de parvenir rapidement à un accord reflétant les aspirations de la population, de mettre à côté leur intérêt de chapelle et de former un gouvernement représentant toutes les sensibilités de la vie Nationale.

Le Secteur syndical, via la CSH, continue de croire qu’ Haïti pourra sortir de cette impasse politique avec la conjugaison des efforts de tous les fils et filles du pays .

LIRE AUSSI

PressLakay