Haïti-Crise: Vent de panique à Carrefour feuille après l’arrestation de Abelson Gros Nègre.

0 434

Une vive tension règne actuellement à Carrefour feuille suite à l’arrestation de l’ancien porte parole du SPNH-17, Abelson Gros Nègre ce samedi 27 mars 2021, à Carrefour feuille. Les habitants de la zone exigent sa libération.

Pour exprimer leurs colère, ces habitants ont paralysé la zone. Les marchandes aux alentours du stade ont dû fermer leurs commerces, la circulation a été brusquement interrompue. Pneus enflammés, barricades, jets de pierres ont été remarqués.

D’un autre côté, le porte parole du Secteur Démocratique et Populaire, André Michel, exige la libération immédiate de Abelson Gros Nègre.

L’arrestation de l’ancien porte parole du SPNH-17, Abelson Gros Nègre à Carrefour feuille, témoigne la volonté de Léon Charles et de Jovenel Moïse de mettre un frein à la lutte entamée par les policiers pour un changement de la condition de leur vie, a tweeté le militant politique.

André Michel qui assimile cette arrestation à de la persécution politique appelle à la mobilisation des autres policiers et de la population pour faire échec au plan du DG Léon Charles. Car dit-il, les bandits de G9 et Barbecue circulent librement.

Rappelons que l’ancien porte parole du SPNH-17, Abelson Gros Nègre était l’objet d’un avis de recherche émis par la DCPJ, pour son implication présumée dans le mouvement du fantôme 509.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More