Haïti-culture: le festival Jazz de Port-au-Prince reporté au 2023

0 14

Le phénonème de l’insécurité qui prend de l’ampleur jour après jour en Haïti continue de boycotter le secteur culturel. Les groupes musicaux ne viennent pas en Haïti. Les activités culturelles sont au ralenti. Et pour une deuxième fois, les responsables du festival Jazz de Port-au-Prince annonce son report.

Dans un communiqué, les responsables se disent obliger d’annuler la 16ème édition de ce festival qui réunit plusieurs nations en Haïti autour de la musique Jazz.

En effet, après avoir annoncé en début d’année le report pour juin, les organisateurs se sont donc obligés de reporter au 2023 cette activité en raison de la multiplication des actes liés à l’insécurité dans le pays.

Les responsables informent que la 16ème édition est prévue du 14 au 21 janvier 2023. Il faut souligner qu’en 2010 aussi le festival n’a pas pu avoir lieu en raison du séisme du 12 janvier qui a tout chamboulé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More