Haïti-Culture: l’humoriste Cantave Kerven annonce sa tournée nationale

0 104

Il est difficile de fréquenter les réseaux sociaux et de ne pas voir les vidéos les unes les plus amusantes que les autres de l’humoriste Cantave Kerven. Celui qui a abandonné des études en médecine pour l’humour fait depuis, un nom et cette fois il décide d’aller vers le public à travers cette tournée nationale baptisée « Follow Cantave. K Tour.

Cantave Kerven, humoriste

 C’est à Port-au-Prince que tout va commencer le 8 mai prochain à l’hôtel le Villate. Après, les autres contrées de la zone métropolitaine et les villes de province s’en suivront. Jacmel, Jérémie, Cap-Haïtien, entre autres. Un calendrier chargé pour le jeune humoriste.

Il annonce que dans chaque ville ou il aura à déposer sa valise, il va non seulement amuser le public, il va aussi initier des jeunes à l’humour et à l’écriture de ce genre littéraire.

Après Tonton Bicha, Jesifra et Alcibiade de regretté mémoire, entre autres, le public haïtien est en passe de trouver une nouvelle personnalité capable de lui apporter de l’humour dans un pays où le stress envahit le quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :