Haïti-Culture: report du festival international Jazz de Port-au-Prince (PAPJAZZ)

Haïti-Culture: report du festival international Jazz de Port-au-Prince (PAPJAZZ)

Les organisateurs du Festival international Jazz de Port-au-Prince (PAPJAZZ) annoncent que l’édition du début de l’année prochaine est reportée à une date ultérieure durant l’année 2022. Ils ont pris cette décision face à la situation actuelle dans laquelle se trouve le pays depuis plusieurs mois.

Organisé au début de chaque année, les fans du festival international Jazz de Port-au-Prince doivent faire preuve de patience. Car les responsables se méfient de la situation actuelle du pays.

En effet, les organisateurs annoncent que l’édition prévue au début de 2022 est reportée pour une autre date toujours durant l’année. À la base de ce report, ils évoquent la crise sécuritaire du pays où les cas d’enlèvement deviennent monnaie courante sans oublier la crise du carburant qui persiste encore.

S’ils n’ont pas précisé de date pour le moment, ils espèrent un retour au calme dans le pays pour que les fans puissent retrouver cette grande festivité musicale où de nombreux étrangers répondent toujours à l’appel.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay