La jeune chanteuse vient de mettre en circulation sa nouvelle chanson baptisée : Nou rann mwen pi fò. Ce morceau accompagné d'un clip tourne en boucle sur les petits écrans tant à Port-au-prince que dans les villes de province. La native des Gonaïves entend marcher dans le sillage d'Emeline Michel.
Suzela de son vrai nom Cherfine Fed Erlie Wedjine Alcius est une nouvelle étoile montante de la musique haïtienne. Sa dernière production studio baptisée " Nou rann mwen pi fò" récolte plus de deux mille vues en moins d'une semaine sur la plateforme You Tube.

La fille, originaire de la ville de Ti Manno (Antoine Rossini Jean Baptiste) a fait ses premières armes dans le paysage musical haïtien à travers un collabo en 2018. Fort de cette expérience, l'étudiante en Sciences Administratives a accouché sa première chanson intitulée " Siw Tandem".
Cette nouvelle voix de la musique haïtienne a travaillé sans relâche pour soumettre à l'appréciation des mélomanes en 2020 la version titrée " Pou ki se lèm mouri". Cet opus a propulsé sa carrière.
Décidément, l'artiste veut réussir là où les gars de Chachou Boys avaient échoué.
" Mon rêve est de faire la fierté de ma ville et par ricochet mon département, l'Artibonite. Pour y arriver, je compte sur le support des médias, de mes fans et de tous ceux qui pourraient m'aider à vendre mon talent et briller sur la scène musicale haïtienne, souhaite Suzela, âgée d'à peine 21 ans.
Entre temps, la jeune chanteuse invite tout à chacun à visionner sa dernière chanson " Nou rann mwen pi fò" disponible sur la plateforme YouTube .