lundi 11 décembre 2023
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Haïti-Culture: vers la tenue de la 18ème édition du Festival des Quatre Chemins

Par La Redaction
Haïti-Culture: vers la tenue de la 18ème édition du Festival des Quatre Chemins

Les organisateurs du Festival des Quatre Chemins, organisé pour la première fois en Haïti en 2003, annonce en grande pompe sa 18ème édition au mois de décembre prochain.

En prélude à cette grande manifestation culturelle, des activités sont prévues pour la période allant du 1er au 19 Novembre 2021, a en croire Kettia Naissance, Responsable de coordination dudit festival.

Cette 18ème édition ne sera pas loupée en dépit de la crise qui sévit dans le pays. Toutes les planifications se font en vue de réaliser cette édition annonce la responsable.

L'événement sera organisé à Port-au-Prince du 22 Novembre au 4 Décembre 2021, selon les précisions de Kettia Naissance, Responsable de coordination de l’Association organisatrice dudit festival.

Elle rappelle par ailleurs que l’objectif dudit festival est de promouvoir le théâtre, la performance, la danse, entre autres.

Il y aura aussi des scènes de théâtre, de la lecture, conférence, concert et projection, entre autres, qui se dérouleront respectivement à l’École Normale Supérieure (ENS), au Centre d’Art, à Piment Rouge et à Yanvalou, poursuit-elle.

Elle invite les amants de l'art et de la culture à venir prendre part à cette 18ème édition de ce festival qui promet, selon elle, d'être passionnant.

LIRE AUSSI

PressLakay