Haïti: d’autres partenaires rejoignent l’Ambassade d’Espagne dans l’organisation de la foire au profit des artisans de Noailles

0 22

L’Ambassade d’Espagne en Haïti organise les 17 et 18 mai prochain une foire artisanale au profit des artisans du Village Artistique Noailles. Victimes des assauts des hommes armés de la Croix-des- Bouquets.

Ambassade d’Espagne en Haïti

Dans une note, l’Ambassade d’Espagne en Haïti dit s’est réjouit de compter d’autres partenaires dans le cadre du projet visant à soutenir les artisans.

Parmi les nouveaux partenaires elle cite AfricAmerica et l’ADAC. Elle dit condamner les actes de violence des gangs armés qui, partout en Haïti empêchent aux citoyens innocents et aux artisans de mener leurs activités dans le pays.

L’activité est prévue pour les 17 et 18 mai prochain à l’Hôtel El Rancho. l’Ambassade invite la population à venir prendre part à cette activité en achetant les œuvres des artisans.

Le Premier Ministre Ariel Henry, la ministre de la Culture et de Communication Emmelie Prophète et l’Ambassadeur d’Espagne en Haïti vont inaugurer les activités, précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More