Haïti: Des agents de sécurité de Joseph Lambert enlevés à Port-au-Prince

0 234

Cette fois c’est le président du tiers Sénat Joseph Lambert qui se plaint de l’enlèvement de trois de ses agents de sa garde. Selon le parlementaire, l’acte s’est produit dans la soirée du samedi 8 janvier 2022 à la ruelle Rivière à Port-au-Prince.

On n’en sait pas plus. L’identité de ses agents ne sont pas encore dévoilés. Le président du tiers Sénat qui veille déjà ce qui va se passer demain lundi 10 janvier qualifie d’intimidation l’enlèvement de ses agents assurant sa sécurité privée.

Cet acte s’est produit à moins de 48 heures du jour fatidique du 10 janvier 2022 ou plus d’un se pose des questions si oui ou non le chef de la primature Ariel Henry va renvoyer ou pas le tiers Sénat.

Il faut signaler que selon ce qui se dit dans les couloirs, un conseil des ministres a ete organisé autour de la question du mandat des sénateurs et le gouvernement se prepare a renvoyer le tiers. Il n’est que d’attendre.

À propos des agents enlevés, aucune demande de rançon n’est encore formulée selon nos informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :