Haïti : des chrétiens annoncent une campagne de prière pour la réconciliation nationale      

0 47

L’organisation « MUCREH » entamera le 26 mars prochain une campagne de prière à Delmas. Cette activité religieuse vise à implorer la faveur divine pour le pardon et la réconciliation nationale.


  
Le Conseil d’administration du Ministère de l’Unité des Chrétiens pour le Réveil et le Renouveau d’Haïti (MUCREH) a procédé ce mardi au lancement d’une campagne de prière au profit d’Haïti.
 
Cette manifestation socio-religieuse aura lieu au Palais Municipal de Delmas tous les 4ème samedi de chaque mois.
 
« AK PADON REKONSILYASYON NAYONAL LA POSIB », est le thème retenu pour cette campagne de prière qui prendra fin en décembre prochain.
 
 Selon le Pasteur Jean Claude Jean-Baptiste, coordonateur de (MUCREH), cet événement spirituel vise à implorer l’aide divine pour le pardon et la réconciliation des fils et filles du pays.
 
 L’homme d’église encourage les fidèles chrétiens à payer de leur présence à cette activité. Il les demande de se faire accompagner de draps, de drapeaux et de sacs fabriqués avec de la toile pour venir crier au pied du grand Créateur pour qu’il puisse voler au secours du peuple haïtien.     

Campagne de prière

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More